Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite misstinguette
13 juin 2010

QUI SUIS JE ???

Je suis Caroline ,j'ai bientôt 22 ans ! malheureusement !!!

image_perso_blog

Mon univers ...ma famille, mes amis(ies), ma chienne Délia

Photo0233

Ma tortue "cookies"

DSCN2783

J'adore dessiner, le Japon, les mangas, la lecture, la musique, le cinéma, j'adore aller à la Japan expo"" j'y serais...

aurore_affiche_2010

Le 3  juillet de cette année !!qui sera aussi mon anniv !

etatame_009_1_

J'aime aussi les BD! j'adore les strips de Maliki

maliki2

Les BD illustrée par AuroreBlacCat c'est elle d'ailleurs qui fait toutes les affiches de la "japan expo", voir celle ci dessus japan expo 2010. J'aime aussi la rose écarlate, Mamette, les mangas comme "chobits", la plupart des mangas de "clamp".

Je vous dirais un petit peu de moi au fur et à mesure de mes articles!!

gif_caroline

Publicité
Commentaires
V
Sympathique présentation :) On attends tous la suite pour en savoir un peu plus sur toi maintenant :P<br /> <br /> Bisous
M
coucou et bienvenue sur mn blog merci pour tn comm cela m'a fait plaisir à bientôt j'espére bisous
D
Ah, tu t'es décidée à te lancer dans l'aventure bloguesque !!<br /> <br /> Amuse-toi bien et j'ai hâte de découvrir ton univers.<br /> Bises,
M
salut trop bien si ca se trouve on va se croiser sans le savoir lol
E
je serai sûrement également à la Japan expo le 3 juillet prochain ! j'ai hâte !
Archives
Publicité
Publicité