Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite misstinguette
12 juillet 2010

TOY STORY

CARO_CINE_color_copie

En ce moment je suis en plein dans ma période pixar après monstres et compagnie je vais vous parler de

Toy Story

18778479_1_

Woody

19410960_1_

est le meilleur ami d'Andy, c'est son jouet préféré. Tout se passe pour le mieux dans ce petit monde où les jouets prennent vie quand les enfants et adultes ne sont pas là.

18778482_1_

Puis un jour, les jouets apprennent que c'est l'anniversaire d'Andy en effet, son anniversaire est avancé car toute la petite famille doit déménager dans quelques jours. Suite à l'annonce de l'anniversaire du jeune garçon, un vent de panique s'installe chez les jouets.

Si Andy reçoit de nouveaux jouets et que ceux ci prennent la place des anciens dans son coeur que vont devenir Woody, mr patate, rex le t-rex, zig zag et compagnie?

ToyStory01_1_

Woody décide alors de faire appel à la compagnie d'élite

ToyStory07_1_

ceux-ci partent alors en mission commando pour découvrir ceux que les amis d'Andy lui ont offerts.

ToyStory08_1_

c'est alors que la mère d'Andy sort un cadeau du placard, c'est un buzz l'éclaire.

19410956_1_

Buzz ne sait pas que c'est un jouet il se prend pour un ranger de l'espace. Ce qui va énormément énervé Woody de plus celui-ci est jaloux

18778480_1_

car Buzz est l'idole des autres jouets et Andy ne joue plus avec Woody il ne jure que par Buzz l'éclaire.

Puis un jour, Woody décide de cacher buzz derrière l'étagère  pour qu'Andy ne le trouve pas et ne l'emmène pas à Pizza planète un restaurant pour les enfants.   

Toy_Story_Lamp_web_1_

Cependant le plan de Woody tourne mal et Buzz tombe par la fenêtre. Les jouets en veulent énormément au cow boy et veulent le pendre par sa corde vocal mais heureusement Andy arrive à temps et ne trouvant pas Buzz va emmener Woody. Alors que le garçon s'en va pour pizza planète , le ranger de l'espace s'accroche à la voiture. Pendant que la mère d'Andy s'arrête pour faire le plein. Buzz se bat avec Woody et les deux jouets tombent de la voiture.

Alors que le Cow boy se croit perdu il tombe sur une voiture de pizza planète et accompagné de Buzz arrivent dans le restaurant. Mais Buzz n'en fait qu'à sa tête et monte dans un distributeur en forme de fusé croyant qu'il va pouvoir partir rejoindre sa planète. Buzz et Woody vont alors se retrouver enfermé dans le distributeur en compagnie de plein de petits aliens

toy_story_1_

Les deux jouets vont être attrapé par Cid le jeune voisin psychopathe d'Andy

En effet, Cid est un petit garçon qui est cruel avec ses jouets. Il les fait exploser ou alors, les assemble avec d'autres parties de jouet pour faire des jouets mutants.

Woody et Buzz se retrouvent enfermés dans la chambre de Cid avec des jouets mutants qu'ils prennent pour des cannibales. Puis alors que nos deux héros se cachent du méchant chien de Cid, buzz tombe sur une pub buzz l'éclaire celui-ci se rend compte qu'il n'ai qu'un vulgaire jouet. Le monde s'écroule pour le ranger de l'espace, et alors qu'il essaye de s'envoler par la fenêtre et pour se prouver qu'il peut vraiment voler, il tombe dans les escaliers et se casse le bras. Mais buzz s'en fiche, il est en pleine dépression mais Woody le console. Et lui dit que pour Andy buzz est son idole et que le cow boys donnerait n'importe quoi pour être buzz. Le ranger de l'espace regonflé à bloc essaye de trouver un plan pour s'échapper mais ce fait attraper par les jouets mutants qui ne sont pas cannibales au contraire ils réparent les jouets cassés

19196645_1_

Mais Cid arrive et attache buzz à une fusée et part pour faire exploser Buzz. C'est alors que Woody décide de sauver Buzz avec l'aide des jouets mutants. Les jouets montrent alors à Cid qu'ils sont vivants et qu'ils exigent d'être bien traité Cid effrayé s'enfuit en criant.

Puis nos deux héros aperçoivent le camion de déménagement.

Ils se mettent à courir mais Buzz se trouve piégé sous une voiture par Skud le méchant chien de Cid. Alors Woody entre dans le camion et jette par dessus bord la voiture téléguidée d'Andy et part à la rescousse de Buzz.

19196647_1_

Mais le sort s'acharne contre nos deux héros. Les piles de la voiture téléguidée tombe à plat, c'est alors que Woody arrive à allumer la mèche de la fusée et le ranger de l'espace et le cow boy s'envolent pour atterrir droit dans la voiture de la mère d'Andy.

Tout se termine pour le mieux et une grande complicité se lie entre Buzz et Woody.

19410962_1_

Toy Story est vraiment un film génial,  c'est aussi le premier long-métrage d'animation entièrement en image de Synthèse des Studios Pixar Sortie en 1995 déjà. Je trouve que pour l'époque 1995 tout de même le film est vraiment bien fait. Je trouve ça hallucinant ce qu'on peut faire avec des ordis. On peut dire que Toy Story est un chef d'oeuvre qui plaira à toutes les générations. C'est un film bourré d'humour, de clin d'oeil et de jeux mot, on rigole du début jusqu'à la fin. A chaque fois que je regarde ce film je passe un super moment c'est mon pixar préféré aprés la haut. Puis enfants qui n'a pas crû après avoir vu ce film que nos jouets étaient vivants?

A chaque fois je suis épatée par l'originalité des scénarios et de l'imagination des créateurs de Pixar. Un film frais et très drôle j'adore!!

J'ai trop hâte de voir le Toy Story 3 si, il est aussi génial que les deux premiers je vais passer vraiment un super moment.

gifs_caroline




Publicité
Commentaires
E
il faut que j'arrive a le voir car des extraits que j'ai vu je coris que j'adore déja la "love story " entre ken et barbie !!!!
M
hey slt merci pour tn comm ça m'arrive tout le temps de rire en décalé avec les autres gens au ciné et les gens me regardaient de façon bizarre lol moi je ne le verrais que dans 3 semaines snif je suis pressé de le voir en tout k tu n'aura qu'a me donner tn avis quand tu l'aura vu il parait qu'il est génial aller bisous <br /> <br /> et "il y'a un serpent dans ma botte" lol
M
hello contente d'avoir un de t comm c vrais que toy story est un film culte c mon préféré après la haut<br /> mais je ne pourrais voir le 3 qu'après nos vacances qui durent trois semaines c dur la vie je le verrais avec mon meilleur ami à rouen peut être qu'avec un peu de chance je le verrais en 3d <br /> <br /> Gros bisous copain vlad et clin de cul lol
D
J'adore ces films d'animation ! J'ai vu le 2ème au cinéma avec 2 copines en 1999 : on était les seules adultes venues sans enfants exprès pour regarder ce film !! C'était marrant car on riait mais de manière décalée, comparé aux gosses.<br /> Je vais voir le 3ème ce WE, avec l'une de mes copines de 1999 ! Ca promet d'être drôle !<br /> Allez à plus et "vers l'infini et au-delà" ;-) !
V
Cultissime :) J'aime bien le 2 aussi mais le 1 à une belle place dans mon coeur en partie parce que j'en ai usé la bande de la VHS quand j'étais plus jeune ^^ Il me tarde de découvrir le 3 en tout cas :P<br /> <br /> Bisous et clin de cul ^^
Archives
Publicité
Publicité