Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une petite misstinguette
16 juillet 2010

VACANCES

diddl_coucou

Coucou les gens!!!

Ba voila je pars en vacances pendant trois semaines!

ça va être long de pas poster des articles  et lire vos comms

snif 

diddl_console

Enfin bon trois semaines cela va passer vite

c'est la route surtout qui va être longue sept heures de route arggg

Surtout avec la miss Délia qui sera dans le coffre 

DSCN2216

il est loin le temps ou la miss tenait dans une caisse 

DSCN2052

mais c'est pas grave car elle sera dans le coffre avec une ceinture de sécurité qu'on peut mettre dans son nouveau harnais avec de la super moumoutte. lol il faudra qu'on la prenne en photo avec son harnais ça vaut le détour 

Donc voila je vous souhaite de bonnes vacances en espérant que les miennes soient toutes aussi bonnes aller bisous à tous

abientot_015_1_ 

 

Publicité
Commentaires
V
Passe de très bonnes vacances aussi.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bisous,<br /> Vlad
M
coucou oui c pour la bonne cause et heureusement la famille est pas loin ce qui me stresse surtout c d'être en maillot de bain mais bon je me dit que les gens je les reverrais pas je te fait de gros bisous merci pour tn comm bisous
E
je suis sure que cela va bien se passer et puis la famille n'ai pas loin......respire a fond et le plus dur va être la route car moi j'en ai horreur !!!!<br /> énormes bisous, tu va nous manquer aussi mais c'est pour la bonne cause
Archives
Publicité
Publicité